MASSEUR CANIN

Massages - Stretching - Soins aux algues

  Intérêts  

Chien de compagnie

Pour son bien-être, afin de garder un animal aussi bien dans son corps que dans sa tête, les différentes techniques de soins manuelles sont l'opportunité de pouvoir améliorer la souplesse musculaire et articulaire du chien et de lui apporter du confort pour qu'il soit détendu et reste en bonne santé.

Chien sportif ou de travail

Afin rester en forme pour être efficace dans son travail ou performant dans des activités sportives, le chien peut bénéficier d'un accompagnement, aussi bien pour la préparation physique afin de tonifier les muscles, que pour la récupération afin de détendre et relâcher les spasmes musculaires.

Chien âgé

Le chien vieillissant développe des raideurs qui peuvent nuire à son confort et son bien être. Un suivi régulier par des techniques de soins manuelles va permettre d'entretenir sa mobilité musculaire et articulaire, en respectant ses limites physiologiques, afin de lui garantir une bonne locomotion et compenser une activité physique diminuée.

Mais également...

Pour le chien stressé physiquement ou émotionnelement, afin de le relaxer, de l'apaiser et de le détendre.

Le masseur canin intervient uniquement dans un cadre de confort et de bien-être, en complément des soins vétérinaires et ostéopathiques.

Massage de l'épaule

© 2020 - Canekin - Nathalie Bouvier - Tous droits réservés - Crédits photos : Nathalie Bouvier

Created with Wix.com